Les trois meilleurs chariots pour golf

golf sport

Sur le parcours au cours d’une séance de golf, les clubs de golf peuvent s’avérer être contraignant à déplacer. C’est dans ce cas que le chariot de golf intervient. En effet, il s’agit d’un moyen de déplacement muni de 3 ou 4 roues qui permet de se déplacer avec les clubs de golf sans se fatiguer.

Il existe une multitude de chariots de golf, voici pour vous les 3 meilleurs que vous pouvez trouver pour le compte de l’année 2019.

Le chariot de golf Longridge Tri Cart

chariot de golf Longridge Tri Cart

Le chariot de golf Longridge Tri Cart se différencie des autres types de chariots de golf par son allure sportive. Il est doté d’une poignée ajustable en hauteur et peut être utilisé par n’importe qui, avec n’importe quel type de taille.

Le chariot de golf Longridge Tri Cart est assez léger vu qu’il ne pèse que 5 kg. Il est donc très facile à pousser et par conséquent permet de gravir facilement les obstacles. On note également que le chariot de golf Longridge Tri Cart est assez robuste vu qu’il est soutenu par deux tringles latérales. Il est souple facile à manier et est assez stable.

A lire aussi :   Quels sont les critères de choix d’un canoë gonflable ?

Le chariot de golf Clicgear Rovic RV1C

chariot de golf Clicgear Rovic RV1C

Le chariot de golf Clicgear Rovic RV1C attire juste par son design moderne et soigné. En effet, il est doté d’une poignée ergonomique en caoutchouc qui est assez souple et assez résistant. En plus, la prise en main de ce chariot de golf est agréable et il est possible d’ajuster la hauteur. Son poids léger de 7,65 kg fait de lui un moyen de déplacement facile à pousser. En ce qui concerne son utilisation, elle est très facile à manipuler. Le système de freinage sur la roue arrière droite est également facile à actionner. En appuyant sur le levier près de la poignée, le chariot s’immobilise facilement.

Lire aussi : Le cadeau que m’a offert mon fils pour mon anniversaire.

Il faut aussi noter que ce chariot de golf est assez compact et se range facilement dans le coffre d’une voiture. En effet, grâce à un petit bouton, il se déplie et se plie facilement. Le chariot de golf Clicgear Rovic RV1C est doté également d’un porte-gobelet, d’un porte-balle, d’un porte-carte et d’un porte-tees. Ainsi que d’un porte-parapluie. Tout ce qu’il faut pour que vous puissiez passer un bon moment.

A lire aussi :   Tout savoir sur le jardin d’intérieur Essentielb Eve

Le chariot de golf Qwik Fold

chariot de golf Qwik Fold

Vu que tous ceux qui pratiquent le golf n’ont pas la même taille, il pourrait bien leur être difficile de pousser un chariot qui ne pourrait pas s’ajuster à leur taille. Ce qui n’est pas vraiment le cas du chariot de golf Qwik Fold. Ce chariot est très facile à utiliser et par n’importe qui. En effet, il est léger et donc facile à transporter, il se plie et se replie très facilement. Dès que ce chariot de golf est plié, il devient très compact et donc se laisse facilement ranger partout. Au cours de son utilisation, il n’abîme pas le terrain ce qui est également un point très important à prendre en compte lors de l’achat.

A lire aussi :   Quelle étiqueteuse dois-je choisir ?

À savoir …

Le golf, une pratique sans danger pour votre dos ?