Tout savoir sur le jardin d’intérieur Essentielb Eve

jardin d’intérieur Essentielb Eve

Le jardin d’intérieur n’est plus une nouveauté. La seule problématique qui peut se poser est le choix du jardin d’intérieur adéquat. En général, il est bien de commencer avec un simple jardin d’intérieur comme le jardin d’intérieur Essentielb Eve.

Pour vous aider à faire un choix, nous vous disons ce qu’il y a à savoir sur le jardin d’intérieur Essentielb Eve.

Caractéristiques du jardin d’intérieur Essentielb Eve

Le jardin d’intérieur Essentielb Eve est doté de deux lingots pouvant donc recevoir deux plantes aux choix. Il est également doté d’ampoules LEDS et a un cycle d’éclairage automatique.

En ce qui concerne les recharges de plantes, avec ce jardin d’intérieur vous aurez le choix entre 50 différentes variétés de recharges. La capacité du réservoir est d’un litre et comme tous les autres jardins d’intérieur, il doit être branché à un secteur pour fonctionner.

A lire aussi :   Les différents modèles de transat bébé

Le jardin d’intérieur Essentielb Eve permet de jardiner sans effort

jardin d’intérieur Essentielb Eve

L’avantage à utiliser le jardin intérieur Essentielb Eve, c’est le fait de pouvoir jardiner et avoir tous les types de plants dont vous avez besoin. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel en jardinerie pour pouvoir faire pousser toutes les plantes que vous voulez et qui peuvent être plantées dans ce jardin d’intérieur.

Lire aussi : Comment marche le grille-pain ?

Avec le jardin d’intérieur Essentielb Eve, vous n’avez plus qu’à poser les lingots qui contiennent déjà les graines, ainsi que la terre et tous les nutriments dont auraient besoin les graines pour pousser dans les meilleures conditions. Avec l’eau que vous aurez versée dans le réservoir et à l’aide de la lumière cyclique du jardin d’intérieur, vous aurez au bout de 4 semaines une récolte très abondante.

A lire aussi :   TP-LINK TL-SF1005D : présentation

Le jardin d’intérieur Essentielb Eve permet d’avoir un jardin selon ses goûts

Comme il est dit ci-dessus, avec le jardin d’intérieur Essentielb Eve vous avez la possibilité de choisir entre 50 différentes recharges. Chacune de ces recharges propose des lingots remplis de terre et de différentes graines. Ainsi, vous pouvez avoir plusieurs jardins d’intérieurs en mettant par exemple des fleurs au salon, des aromates ou des légumes comestibles dans la cuisine.

L’avantage d’avoir un jardin d’intérieur est la possibilité d’avoir à portée de mains les fruits et légumes dont on a souvent besoin dans sa cuisine. Comme les tomates cerises, les fruits comme les fraises ou encore les herbes aromatiques comme le persil et autres.

A lire aussi :   Mon avis sur la TV Box Google Chromecast ultra

Le jardin d’intérieur Essentielb Eve permet d’avoir des plantes toute l’année

jardin d’intérieur Essentielb Eve

Le jardin d’extérieur fonctionne au gré du temps qu’il fait. C’est en ce point que le jardin d’intérieur Essentielb Eve diffère. Les plantes ne sont pas soumises aux aléas climatiques et donc ont la possibilité de pousser en toute quiétude et surtout à contre-saison. Vous avez donc certains fruits et légumes à votre portée, quel que soit le temps qu’il fait dehors.

Le jardin d’intérieur Essentielb Eve est l’une des meilleures sur le marché. Elle est facile à utiliser et permet d’avoir des plantes de bonne qualité et en grande quantité. Même si elle ne possède pas certaines fonctionnalités comme l’alerte quand il vient à manquer de l’eau, elle est très pratique.