Quel tarif pour un bagage cabine

bagage cabine

Vous comptez voyager et êtes à la recherche d’un bagage cabine. C’est votre allié en ce qui concerne votre proximité avec vos biens les plus précieux. Si vous compter vous en offrir un, Il faudra connaître en moyenne, le coût de ce article, les modèles les plus résistants afin de pouvoir faire votre prévision d’achat suivant les différents fournisseurs.

Pour tout savoir sur les bagages en cabine et leur problématiques lisez cet article

Budget

En tenant compte de la marque et du modèle, les prix peuvent variés. Les bagages cabine se distinguent parfois de la qualité de l’article plus précisément, par les matériaux utilisés pour la réalisation du bagage cabine. Ainsi on peut les distinguer des bagages cabine bas de gamme, moyen et haut de gamme. Vous en trouverez de tous les goûts et à tous les prix.

A lire aussi :   Comment utiliser un appareil à raclette ?

Bagage cabine moins chers

Ils sont issus de nouvelles marques ou d’autres peu reconnues. Ces bagages sont confectionnés le plus souvent à partir de nylon ou de tissu.  Le prix d’un bagage valise bas de gamme varie de 20 à 50 Euros. Il est adapté aux plus pressés et aux voyageurs irréguliers. Ces bagages comme sont disponibles par exemple chez Prime à partir de 33 Euros. La Alistair Bridge est un bagage cabine bas de gamme en nylon qui coûte environ 20 Euros.

Bagage cabine de qualité moyenne

Ils regroupent les bagages cabines de résistance supérieure aux chocs, fabriqués avec du polycarbonate par exemple. Vous pourrez trouver ces  bagages à partir de 50 Euros. Les bagages cabine moyen de gamme les plus chères coûtent environ 155 Euros.

Ils sont idéals pour les voyageurs réguliers en classe économique. Le S’CURE Spinner de Samsonite (100 Euros) grâce à sa coque rigide et sa serrure TSA; la American tourister  bon Air spinner (66 Euros) en polypropylène ultra résistant munie de 4 roulettes 360°, sont des valeurs sûres.

Cet URL vous mènera à un guide d’achat complet pour bien choisir votre bagage

Bagage cabine premium

Ils regroupent des bagages ultras résistants truffés de très bonnes caractéristiques. Ce sont pour certains des hybrides en étoffe et plastique.  La marque Samsonite est réputée dans la fabrication de ce genre d’articles.  Toutes les finitions ont été pensées avec minutie et aucun détail n’a été négligé pour donner à ces bagages un design exceptionnel.

A lire aussi :   Yaourtière : petit guide d’achat pour les lecteurs !

C’est le cas du bagage cabine Cosmolite de Samsonite ou la Chatelet de Delsey. Ce genre de bagage cabine vaut 150 Euros minimum.

Bagage cabine intelligent

Ces bagages sont capables de recharger des appareils, de se connecter au Wi-Fi mais aussi de pouvoir mesurer leur poids. Ils sont vendus à partir de 130 Euros. C’est le cas  du G-RO Carry-On avec ses roues surdimensionnées et résistantes, en passant par son système de localisation GPS.

Ce bagage cabine révolutionnaire est doté d’une coque extérieure en nylon balistique très solide. Ces fermetures éclair YKK de haute qualité et sa manche ergonomique extra-longue adaptée à toutes les hauteurs font sa force.

A lire aussi :   Comment entretenir son fer à souder ?

De même, le bagage cabine futuriste  Lexicon Hardside Frequent Flyer Carry-On vous impressionnera. Ses roulettes Victorinox (le fabricant du couteau suisse) en polycarbonate 100% vierge sont durables avec un fini résistant aux rayures. Elles sont livrées avec des roues rétractables pour maximiser à la fois la maniabilité et la capacité de rangement.

A lire aussi : Présentation des appareils de massage pour cervicales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *