Quel prix pour une ponceuse vibrante ?

prix ponceuse vibrante

Actuellement, chaque marque d’outillage fait de leur mieux afin de séduire les consommateurs. Sur le marché, la ponceuse vibrante est la plus répandue, et la plus désirée en matière d’aménagement, mais qu’en est-il de son prix ?

Bien distinguer sur la qualité

Au niveau visuel, la marque joue le rôle principal de séduction pour les consommateurs. Cependant, il faut savoir qu’être une bonne marque ne veut pas pour autant dire que le produit présente la perfection tant attendue des consommateurs. Désormais, tout repose sur l’efficacité, la dureté, et la fiabilité de la ponceuse, à savoir la ponceuse vibrante de Bosch. Il faut savoir que les prix sont très variés, non pas en raison de la marque, mais des fonctionnalités que présentent le produit. Comme pour la ponceuse vibrante de marque Bosch et de modèle PSM 200 AES, la fourchette de prix est entre 70 et 120 €.

A étudier : Ce site informatif

Grâce à sa polyvalence, et sa robustesse, cette ponceuse fait la une des tops des meilleures ponceuses. Les plateaux sont également variés en fonction des surfaces à travailler. D’une puissance de 200 W, cette ponceuse présente une forte endurance dans les grands travaux. Avec un revêtement auto agrippant, les feuilles abrasives peuvent être remplacées simultanément pour permettre une utilisation facile et pratique de l’appareil. Dans les recoins les plus difficiles, la ponceuse vibrante de Bosch présente 2 plateaux de rechange, le plateau rectangulaire pour les grandes surfaces planes, et le plateau triangulaire pour les zones difficiles comme les côtés d’une porte. D’un meilleur rendu de travail digne d’un professionnel, la répartition du ponçage est bien équilibrée et ne laisse aucune démarcation.

A lire aussi :   Entretien avec Philipe qui a toujours un jardin bien rangé !

Les poussières sont rapidement collectées dans le microfiltre Bosch pour garder votre surface propre et net. Toutefois, il est cependant possible d’alterner le microfiltre par un aspirateur pour plus d’espace dans les grands travaux. Appareil intelligent, la ponceuse vibrante PSM 200 AES est parfaitement qualifiée pour tous types de travaux, à n’importe quel type de matériaux. Grâce à la petite roulette de vitesse, vous pouvez désormais gérer la vitesse en fonction de la matière du produit. Avec ses 1.4 kg, cette ponceuse n’a rien de compliqué vu que sa maniabilité est si légère qu’elle n’en a l’air. Ponceuse polyvalente, elle répond à tous vos besoins, et s’adapte à toutes les conditions des matériaux.

A regarder aussi : Que choisir entre un souffleur thermique et électrique ?

De bons gestes pour le ponçage

D’abord, avant de poncer, choisissez un abrasif pour plâtre, peinture, ou bois. Selon la matière à traiter et de sa difficulté, choisissez également son grain adéquat à savoir le grain gros, moyen, et fin. Après cela, découpez l’abrasif à la largeur de la cale à poncer, en fixant la feuille d’abrasif sur la cale. Au niveau de l’utilisation, choisissez la ponceuse qui convient au mieux en fonction vos besoins. Et enfin, fixez l’abrasif sur la semelle de la ponceuse et poncez. Retenez que c’est la machine qui travaille. N’appuyez pas. Ce n’est pas qu’on appuie que ça va mieux bien au contraire, cela crée des irrégularités.

A lire aussi :   Quelle étiqueteuse dois-je choisir ?

Suivre ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *