Je vous dis tout sur ma crêpière Lagrange

crepes

Il n’y a pas si longtemps de cela, j’étais dans un besoin intense d’acheter une crêpière. J’ai donc fait l’option d’une crêpière de marque LAGRANGE, afin qu’elle puisse m’accompagner sur une longue période. Il s’est avéré par la suite que j’ai fait le meilleur choix en la matière. Je vous explique dans les détails, pourquoi !

Des plaques amovibles

plaques amovibles

Même s’il est vrai, que la majeure partie des crêpières disponibles sur le marché ne sont pas dotées de plaques amovibles. Celle de ma crêpière Lagrange en dispose. En effet, j’ai la possibilité d’interchanger les plaques de ma crêpière, afin de pouvoir m’adapter aux différentes situations.

A lire aussi :   Les meilleures modèles de planches à découper qui existent

Dans ces circonstances, s’il me prend l’envie de préparer des crêpes d’un diamètre suffisamment grand, je peux utiliser la première plaque, me permettant de le faire. Toutefois, si j’ai envie de préparer une multitude de petites crêpes pour mes invités, je peux également le faire, sans pour autant changer d’appareil. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est particulièrement pratique.

Une crêpière polyvalente

Vous pouvez être amené à penser, que la polyvalence de ma crêpière Lagrange est due au fait, qu’elle présente des plaques amovibles. Dans un certain sens, cela s’avère exact. Toutefois, cette polyvalence est également due au fait, que j’ai la possibilité d’utiliser ma crêpière Lagrange aussi bien à la maison que pour une activité professionnelle.

A lire aussi :   Les inconvénients d’une ceinture amincissante

Imaginons donc que je suis cuisinier. Avec une telle crêpière, je suis en mesure d’assurer un service complet, mais également de satisfaire les besoins de ma petite famille. En réalité, ma crêpière Lagrange peut me permettre de gérer plusieurs fronts. Ce qui est un avantage indéniable pour vous, en tant que professionnel ou particulier.

Lire aussi : Yaourtière – petit guide d’achat pour les lecteurs !

Une cuisson impeccable

crepes

Cela est dû au fait, que j’ai la possibilité de sélectionner la température ou le niveau de cuisson de mes crêpes, avec ma crêpière Lagrange. En effet, j’ai la possibilité de sélectionner plusieurs niveaux de puissance, en ce qui concerne sa capacité de cuisson. Peu importe celle que je choisis, cette dernière est en mesure de m’aider à faire de belles crêpes et surtout, à ne pas les griller.

A lire aussi :   Quel prix pour une ponceuse vibrante ?