Entretien avec Philipe qui a toujours un jardin bien rangé !

Philipe nous parle de son expérience avec les aspirateurs de jardin !

Comment évoquez-vous votre première expérience avec un aspirateur à feuilles ?

Troy Bilt CSV60

Ma famille et moi avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a environ un an et nous n’avons réalisé qu’à l’automne que la cour arrière était vraiment grande.

J’ai pu nettoyer toutes les feuilles avec un simple râteau à feuilles, mais cela m’a pris quelques jours pour le faire. Nous avons alors décidé de nous procurer un aspirateur à feuilles.

Compte tenu de notre budget et nos connaissances antérieures des outils de jardin, l’aspirateur Troy Bilt CSV60 semblait être la meilleure option pour notre cour. Il fonctionne parfaitement et me permet de nettoyer ma cour arrière en quelques heures.

A lire aussi :   Comment marche un lecteur de carte SD ?

Le CSV60 possède une fonction broyage intégrée qui permet aux feuilles de tenir dans la poubelle. Le seul problème que j’ai rencontré c’est l’aspect du paillis qui ne permettait pas à ma femme de l’utiliser comme composte pour le jardin.

Comment obtenez-vous de si bon résultats?

Il y a quelques semaines, je suis allé à une foire où j’ai entendu vanter les mérites du Black & Decker BV6600. Curieux de savoir s’il tenait ses promesses, je m’en suis acheté un (il était en promotion). C’est un outil 3 en 1 qui tient toutes ses promesses.

Il est doté d’un puissant moteur de 12 ampères qui permet de garder la cour propre et en ordre sans trop de gêne. J’ai commis l’erreur de l’utiliser sur des feuilles humides une fois sans le nettoyer à la fin. Si vous voulez que votre appareil dure, pensez à l’entretenir. Cela ne vous prendra qu’un petit instant. Il est accompagné d’un grand sac qui fait totalement l’affaire pour notre jardin.

A lire aussi :   Quel prix pour une ponceuse vibrante ?

De plus la déchiqueteuse broie les feuilles tellement fines que le paillis est à présent utilisé comme composte ; ce qui ravi ma femme.

Quels sont les avantages de votre aspirateur dont vous êtes le plus fier ?

aspirateur à feuilles

Ce qui me réjouit particulièrement, c’est le silence qui accompagne le travail.

Il est 50% plus silencieux que tous les autres aspirateurs/souffleurs 3 en 1 sur le marché. Il exerce aussi une grande force de soufflage de 250 km/h avec un changement de mode très simple à utiliser.

À lire …

Présentation des appareils de massage pour cervicales