Comparatif caméra de chasse : Caméra de chasse Campark VS Caméra de chasse AGM

Beaucoup de modèles de caméra de chasse existent sur le marché. Les amateurs de chasse préfèrent avoir les caméras de chasse aux meilleures caractéristiques. Cela leur permet d’avoir une idée précise de l’endroit où faire la chasse, mais également d’identifier leur gibier.

Ainsi la caméra de chasse Campark et la caméra AGM font partie de ces appareils qui révolutionnent le monde de la chasse. Nous vous proposons ici un comparatif de ces deux modèles de caméra de chasse.

La caméra de chasse Campark

caméra de chasse Campark

C’est un modèle de caméra de chasse à utilisation facile. Elle aussi facile à installer. La caméra Campark est l’appareil parfait pour surveiller les animaux. Elle capture des images avec une résolution de 14 Mégapixels pour les photos. La qualité de la vidéo enregistrée peut atteindre une résolution de 1080P. Cette qualité d’image vous permet d’avoir une vue claire sur les animaux que vous voulez chasser. La Campark est équipée de trois capteurs infrarouges qui ne se déclenchent que lorsque l’appareil détecte un mouvement.

A lire aussi :   Quel tarif pour un tapis d'éveil ?

C’est une caméra très sensible au mouvement avec une vitesse de déclenchement de 0,3 seconde et une portée maximale de 20 mètres. Son mode de vision nocturne est très net à cause du flash infrarouge dont elle dispose. L’autre point de cette caméra est son design : un camouflage très efficace et pratique. Avec tous ces atouts, il est donc impossible de ne pas être séduit par cette caméra.

Les avantages de la Campark

  • Elle a un rapport qualité-prix très intéressant
  • Son design de Camouflage été jaune-marron excellent
  • La technologie utilisée est très récente
  • Très discrète de par son design
  • Facile à tenir dans la main
A lire aussi :   Quels sont les critères de choix d’un canoë gonflable ?

Les inconvénients de la Campark

Aucune œuvre n’étant parfaite, la caméra de chasse Campark a quand même un point faible. Sa vitesse de déclenchement est relativement lente vu les caractéristiques de l’appareil.

La caméra de chasse AGM

caméra de chasse AGM

C’est l’une des caméras qui révolutionne le domaine de la chasse. La caméra AGM est très pratique avec une meilleure qualité d’image. Sa résolution maximale d’image est de 16 Mégapixels pour les photos et de 1080 pixels pour les vidéos en Haute Définition. Elle est très étanche et conçue avec la technologie IP66. Cette caméra peut stocker environ 20 000 photos.

En dehors de son utilisation pour la chasse, vous pouvez utiliser la caméra AGM pour la surveillance à la maison, au bureau ou d’un lieu public. La caméra de chasse AGM dispose d’un mode nocturne qui fonctionne avec un flash infrarouge qui se déclenche au mouvement. Avec cet infrarouge, l’appareil prend de belles photos nocturnes des animaux. Sa vitesse de déclenchement de 0,4 seconde pour une portée de 20 mètres.

A lire aussi :   Entretien avec Philipe qui a toujours un jardin bien rangé !

Avantages et inconvénients de la caméra de chasse AGM

L’atout positif de cette caméra est sa capacité à prendre plusieurs photos en un temps donné que vous pouvez visualiser sous forme de vidéo. Mais également, sa résolution d’image est très impressionnante pour les prises de photo. Par contre, elle a également un temps de déclenchement lent.

À lire …

Entretien avec Philipe qui a toujours un jardin bien rangé !

À savoir …

Les chasseurs français font des envieux en Europe.