Le cadeau que m’a offert mon fils pour mon anniversaire

station meteo

Il y a deux semaines, c’était mon anniversaire. Un peu loin de ma famille, j’ai eu quand même droit à quelques cadeaux de leur part. J’ai eu également droit à plusieurs cadeaux de la part de mes amis.

Cependant, le plus beau cadeau que je me suis vue offrir vient de mon fils. Tenez-vous bien, il m’a offert une station météo ! Voulez-vous en avoir de plus amples détails ? Lisez donc !

Ma station météo

station météo

Elle est de couleur rose. Où diable a-t-il pu se trouver cette merveille ? Elle est belle et scintillante, douce au toucher et enrobée dans ce qu’il semble être de l’acier. Robuste, elle donne l’impression qu’elle ne se briserait pas si même on en venait à la lancer sur un mur.

A lire aussi :   Quel tarif pour un tapis d'éveil ?

Vous direz qu’on n’offre pas une station météo à sa mère pour son anniversaire. Pourtant, le cadeau de mon fils a été mon coup du cœur. Ceci pour deux raisons essentielles. La première, parce qu’il est unique, la seconde parce que ce garçon connaît mieux que quiconque mon caractère maniaque en matière de météorologie.

Femme au foyer et jardinière à mes heures perdues, mon amour pour la nature m’a amené à mettre sur pied un potager. Tomates, laitues, carottes, épinards, tout y est presque ! Ainsi, puisque je ne laisse rien ni personne toucher à mes protégés, je me dois de surveiller le temps qu’il fait afin de savoir comment les traiter.

Lire aussi : Entretien avec Philipe qui a toujours un jardin bien rangé !

Les caractéristiques de ma station météo

station météo

Si l’on en vient aux caractéristiques de mon nouveau bijou, je dois avoir qu’elles sont vraiment intéressantes. Ma station météo dispose par exemple d’une alerte gel. Elle est aussi capable d’afficher, hormis la température extérieure et intérieure, l’humidité météorologique.

A lire aussi :   Quel prix pour une ponceuse vibrante ?

Sa plage de température est comprise entre 5 et 50 degrés. Avec une résolution d’humidité de 1 %, elle se charge par ailleurs de stocker les données qu’elle me transmet pendant une durée de 24 heures. Grâce à l’écran rétro éclairé LCD, je parviens à lire correctement les informations.

De plus, mon fils a si bien fait les choses que la garantie offerte par le concepteur et le vendeur est de deux années. Sans bien sûr compter la sonde de température intégrée à ma station météo. Je suis une maman comblée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *