Bosch AXT 25 TC : après un aprèm d’utilisation, voici mon avis !

Bosch AXT 25 TC

J’ai longtemps cherché un broyeur de végétaux, afin de purger tous les déchets qui étaient présents sur mon jardin, car cela m’agaçait. C’est la raison pour laquelle, j’ai décidé d’opter pour un broyeur de végétaux. Après quelques recherches, je suis tombé sur le modèle Bosch AXT 25 TC. Je ne l’ai utilisé qu’un après-midi et il a déjà marqué mon esprit.
Voici donc ce que j’en pense !

Un matériel polyvalent

Bosch AXT 25 TC

Je pense effectivement que le broyeur de végétaux Bosch AXT 25 TC est un dispositif entièrement polyvalent. En réalité, ce dernier, lorsque je l’ai utilisé après l’avoir acheté, m’a permis d’effectuer une capacité de coupe des plus impressionnantes. J’étais en mesure de couper avec lui des branchages.

A lire aussi :   Où brancher le lecteur de carte SD ?

Cependant, il m’a également permis de broyer du bois très dur, mais aussi du bois vert. Moi qui pensais que je ne pouvais pas effectuer le broyage sur des branches irrégulières et sur d’autres types de végétaux, ce modèle m’a agréablement surpris, car j’étais en mesure de le faire. Cela se traduit, particulièrement par le fait que ce modèle est doté d’un système de turbine innovant.

Un appareil puissant

Il faut dire que sa polyvalence est déjà un indicateur particulièrement intéressant sur sa puissance. En réalité, je pense vraiment que ce modèle fait partie des plus puissants du marché, car il dispose d’un moteur particulièrement performant. Affichant une puissance de 2500 W, ce dernier est capable d’aller à une vitesse de coupe estimée à 41 tours par minute.

A lire aussi :   Niche pour chien : Quelle taille choisir selon la race?

Je n’ai vraiment pas été déçu par ce modèle qui m’a permis de me débarrasser d’à peu près de 130 kg de déchets en seulement une heure. J’ai donc remarqué, que ce dispositif soit tout à fait adapté pour une utilisation professionnelle ou une utilisation personnelle.

Un appareil pratique

Bosch AXT 25 TC

Bien que cet appareil dispose de nombreuses fonctionnalités et de nombreuses caractéristiques, il faut avouer qu’il surprend également par sa praticité. J’ai en effet également été étonné par le fait qu’il soit facilement déplaçable. Je n’ai donc rencontré aucune difficulté à l’amener où je voulais, afin de pouvoir traiter les végétaux que je souhaitais voir disparaître.

Pour approfondir : Préparez vos plantes à affronter le froid et l’humidité de l’hiver